Vous avez été généreux au printemps pour nous aider à reconstruire le grand bâtiment de l’école Ha Yone Oo qui sert de salle de classe..
Ce qu’il ne faut pas dire quand on va dans une école c’est « je vous apporte ça et ça … »
La question à poser...
Le 9/11/2017
Comme à chaque fois que notre association est présente à Mae Sot, nous faisons quelques pleins de diverses nourritures et produits pour en général 4 écoles et une fois toutes les trois semaines en fonction de nos disponibilités financières..
Par école : 6 l...
À l’occasion de cette fête, nous avons fourni quelques « biscuits sucrés» pour 400 personnes… Une petite dépense (30 €) et 400 sourires…
Ah cette petite école Ha Yone Oo , elle ne cesse de nous interpeller, dans le bon sens du terme !
Saya Saw, un ami birman est venu chercher Irène pour la conduire à l’école et faire une surprise au directeur qui justement s’inquiétait de ne pas la voir de retour à Mae S...
Parfois, à la demande de « Help Without Frontiers » , association italienne qui soutient et persévère malgré les restrictions budgétaires qui s’accumulent depuis l’ouverture de la Birmanie à soutenir ses écoles de réfugiés, nous intervenons en support financier sur un...
À peine arrivée à Mae Sot Irène est allée rendre visite aux 2 écoles que l’association aide quand c’est important, utile et/ou indispensable (nouvelles d'octobre 2017 reconstruction de l’école Ha Yone Oo par exemple).
Le projet de « perma culure » à l’école P’yan...
Archives

de mai 2011 à juin 2015